Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-01T12:42:00+01:00

A tout petit point fête ses 6 mois !

Publié par la constance du hérisson

Ma copinet Alexandra du très chouette blog à tout petit point fête ses 6 mois de blog et organise un petit jeu à cette occasion où la gagnante pourra choisir son cadeau homemade dont le patron sera celui d'un des modèles déjà cousus par alexandra sur son blog.

 

pour jouer, il faut s'inscrire à la newsletter ou être fan de sa page facebook, relayer sur son blog l'info si on a un blog, et laisser un message sous son article avec son adresse mail valide et ce que l'on souhaiterai gagner.

 

moi je joue, et si je gagne je choisi une chouette chemise à col mao ! bonne chance à moi !

 

 

 

Bon anniversaire de blog Alexandra et longue vie à celui-ci !

 

 

 

annblog-a-tout-peit-point.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
merci copinet et bonne chance!
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog