Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-06T17:48:00+02:00

anniblog

Publié par la constance du hérisson

Pour le premier anniversaire de mon blog (créé au mois de septembre l'an dernier), je vous propose un petit jeu qui pourra peut-être vous faire gagner un cadeau surprise confectionné par mes soins.

 

Pour jouer c'est simple, que vous ayez ou non un blog, vous pouvez participer, vous laissez un commentaire sous cet article pour valider votre participation et si vous avez un blog vous relayez l'info chez vous !

 

Vous avez jusqu'au 20 octobre minuit pour participer. un tirage au sort désignera la gagnante.

 

1 bougie(photo empruntée sur le net)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bon anniversaire, ho oui, je joue<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance ! et merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Happy One Alice ! Je relaie chez moi dès que je peux ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne chance à toi alors, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite encore de biens beaux moments .Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon anniversaire ton blog<br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon An ton blog !<br /> Je relaye sur le mien dès ce soir !<br /> Bonne fin de journée !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog