Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T16:03:00+02:00

{beautiful blue Mary} , le retour de Marie

Publié par la constance du hérisson

Il n'y a pas que le rose dans la vie, il y a le bleu aussi !

 

De nouveau une petite blouse Marie de citronille, si jolie avec ses fleurettes bleues cette fois-ci, un très joli tissu de chez BBK, aussi doux et agréable à coudre qu'un liberty.

 

Coupé en taille 6 ans, elle taille parfaitement bien pour ma poussinette de 5 ans et demi. Elle se ferme sur la nuque grâce un adorable petit bouton papillon.

 

IMGP9419.JPG

 

IMGP9424.JPG

 

 

IMGP9422.JPG

 

IMGP9426-copie-1.JPG

 

 

Pas facile de se rendre bien compte en photo de ce si joli tissu, c'est sur la 3ème photo que l'on peut se l'imaginer au mieux.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
trés joli, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie tunique pleine de fraicheur printanière !!
Répondre
L
<br /> <br /> j'adoore marie et ce tissu ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ce modèle !<br /> le tissu semble si doux et si léger !!!<br /> <br /> c'est cool de te revoir coudre autant !!! :-):-) c'est toujours un régal pour les yeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui le tissu est super , comme un liberty !<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils mots ! ça fait du bien de coudre mais les journées sont trop courtes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli! Soirée, Valérie
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore moi.. juste pour te dire que je t'ai taguée.. j'espère que tu trouveras le temps et l'envie d'y répondre..
Répondre
L
<br /> <br /> merci pur ce tag, je l'ai vu, je suis flattée mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'y répondre, mais en tout cas merci de tout coeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog