Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-22T08:00:00+02:00

Echange avec madame ses petits riens : été #2

Publié par la constance du hérisson

Voici ce que j'ai reçu de la part de Céline alias madame ses petits riens. J'ai été bien gâtée  et les enfants aussi !

 

IMGP1014.JPG

 

Un superbe sac à tarte ! j'en voulais un depuis longtemps et je n'ai jamais pris le temps de le faire ! Les tissus sont superbes, je l'adore !

 

***************************************

 

 IMGP1016.JPG


 De très jolis cosy eggs !

 

**********************************************************

 

IMGP1017.JPG

IMGP1019.JPG

IMGP1020.JPG

 

Un jeu de pêche à la ligne pour les enfants, des cannes avec des boules aimantées et des poissons en tissus (trop jolis) avec des pastilles métalliques au bout. Extra !

 

*************************************************************

 

IMGP1011.JPG

IMGP0997.JPG

 

Des cadeaux pour les enfants, crayons de couleurs et autocollants rangés dans de très jolis pochettes en tissus !

Les enfants adorent ! 

 

******************************************

 

IMGP1012.JPG

 

Un magnifique kit de papeterie rien que pour moi ! je l'adore !!!

 

***************************************

 

 

IMGP1022.JPG

IMGP1024.JPG

IMGP1025.JPG

IMGP1027.JPG

 

 Plusieurs petits pots de confitures maison ! miam !  

 

 

*******************************

 

 

IMGP1013.JPG
Une jolie carte !

 

******************************************** 

 

Merci de tout coeur Céline !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu as recu de très jolis cadeaux! Bravo à "Ses petits riens" :)
Répondre
A
Gros coup de coeur pour le jeu de pêche à la ligne, quelle bonne idée!!<br /> A très bientôt,
Répondre
A
Ohhh c'est vraiment adorable, et Céline a pensé à tout le monde en plus ! Bravo à elle ! :-)
Répondre
T
J'adore la pêche à la ligne!!! C'est génial ça!
Répondre
F
Que c'est beau !!! L'échange est sublime, toute la famille a été bien gâtée, c'est génial !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog