Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-17T09:38:00+02:00

Et la ronde d'anniversaire d'Alexandra continue !

Publié par la constance du hérisson

Cette semaine on joue avec Adeline du petit monde de Lilaxel, j'adore son univers joli et coloré. Adeline coud non seulement très bien mais aussi avec beaucoup de goût et d'originalité. Allez découvrir son blog si vous ne le connaissez pas, ça en vaut largement le détour !

 

78078333_p.jpg

 

 

 

Donc chez Alexandra, vous pouvez tenter votre chance pour gagner ceci :

 

79086822_p.jpg

 

trop beau, non ???

je pourrai bien avoir un peu de chance pour une fois aux jeux et gagner !!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup son univers !! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> oui une belle découverte !<br /> <br /> <br /> <br />
A
On croise les doigts!! pff moi je ne peux même pas participer! C'est pô juste!<br /> A très bientôt,
Répondre
L
<br /> <br /> la vie est troooop injuste ! bouhhhhh ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je vais la visiter de ce pas.<br /> Plein de doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas voir c'est très joli ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog