Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-05T10:32:00+02:00

Gala de danse Constance 4 juin 2011

Publié par la constance du hérisson

Ce soir, nous avons eu le plaisir de voir notre petite Constance danser sur scène pour le gala de son école.

Elle était toute jolie et a été très sérieuse pendant le spectacle, elle était très fière et nous aussi !

 

 

derniere-juin-2011-4.jpg

 

Les costumes des différentes classes étaient magnifiques, ce sera un très beau souvenir de Tahiti.

 

Pendant le spectacle, nous avons eu un bon repas tahitien et chinois.

 

Nous avons passé une excellente soirée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> adorable mon arrière petite fille...on dirait une vraie vahinée...vous devez être fiers de votre Constance...<br /> <br /> bisous à tous de mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un peu en retard mais j'arrive quand même pour admirer Constance !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adorable notre petite Constance, et très fière de son costume !<br /> Bisous à tous les conq<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui drôlement fière et tellement heureuse de cette soirée où en grande, elle a laissé ses frères à la maison avec le baby-sitter et est partie, seule avec papa et maman, a fait son joli<br /> spectacle, a mangé avec les grands et a dansé sur la piste à la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable cette puce, et quel beau souvenir effectivement !<br /> (chouette surprise en ouvrant ton blog d entendre la musique sur laquelle mon papa m a emmenée jusqu a l autel le jour de mon mariage - merci pour ce bon moment)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, eh oui que de beaux souvenirs, il nous reste un mois pour profiter encore de notre île après l faudra se contenter de toutes les jolies choses qu'on garde dans notre tête et<br /> notre coeur !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai eu cette musique pour mon mariage et c'est avec beaucoup d'émotion que je l'entends à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> De beaux souvenirs à glisser dans les valises et la tête!!<br /> Une vraie petite vahinée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui de très beaux souvenirs, tout ça va nous manquer. le départ approche à grands pas maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog