Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-24T18:50:00+01:00

Gâtée #3

Publié par la constance du hérisson

Il y a quelque temps, j'avais demandé à Anne-Claire si elle pouvait me broder un ruban de tissu au prénom d'Alexandre que je pourrait ensuite transformer en attache-tétine.

Bien sûr Anne-Claire me l'a fait très gentiment avec une magnifique broderie machine et de jolis tissus.

 

Encore merci Anne-Claire !

 

IMGP8315.JPG

 

On ne voit pas le tissu en dessous qui est très joli (un tissu jacadi je crois).

Jusqu'à maintenant, il avait son lange/doudou accroché au bout de sa tétine et c'était nettement moins chic ... Et puis ma mamie m'avait demandé pourquoi il avait une couche accroché à sa tétine, alors là il fallait vraiment faire quelque chose !!!!

 

 

                                                ******************************************

 

Pour la remercier, je lui ai fait un bracelet liberty et nacre de Tahiti

 

IMGP8311.JPG

 

liberty wiltshire rose et perle de bois rouge, nacre de Tahiti

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est une excellente idée de cadeau pour une naissance ! Bravo ! Je n'oublie pas l'article sur tes cadeaux mais je suis encore en train de ranger....:-/<br /> Bisous<br /> ;-)
Répondre
H
bonne année à toute la famille hérisson ! ;)<br /> de bien jolis échanges pendant les fêtes !
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ! plein de bonheur pour les happy(s) family ! mais ça va de soi avec un nom pareil !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très mignon comme attache tétine!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est plus chic que le lange !!! Anne-claire a fait un superbe travail, une brodeuse c'est tout de même chouette ! Bon courage pour les derniers temps seule avec les enfants,<br /> j'ai cru comprendre que ton mari rentrera bientôt. Ici plus de départ en OPEX mais des absences plusieurs jours régulièrement ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique !!!!
Répondre
A
Bah, c'était juste une bricole, alors que le bracelet que j'ai reçu hier.... c'est autre chose! Evidemment, les filles ont louché dessus, alors HOP, à mon poignée!! Un grand merci à toi, il est<br /> très beau! Et désolée de ne pas t'avoir remerciée directement hier, mais j'ai été un peu bousculé!<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très beau et saint Noël!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog