Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-17T09:00:00+01:00

haïku, le petit dernier de gasparine

Publié par la constance du hérisson

J'ai cousu le dernier né de Gasparine, Haïku, cette charmante chemise à manches kimono. C'est une taille 6 ans pour mon César et elle est trop large pour mon petit bonhomme tout fin, mais César qui adore les chemises l'aime et c'est ce qui compte. je pense tout de même la faire à nouveau en 4 ans, elle est simple et rapide en plus, alors pourquoi se priver !

 

Je suis contente d'avoir fait mon premier col chemise avec pied de col, on ne rigole pas, c'est du sérieux maintenant, j'ai envie de faire des chemises pour mes petits gars, je n'ai même plus peur !

 

 

DSC00729

DSC00730

 

ourlet rapporté et boutons bleu roi assortis (offert par Odile merci !)

 

DSC00732.JPG

 

Et une série de photos de mon petit mannequin qui a assuré !

 

DSC00737.JPG

 

DSC00739.JPG

 

DSC00741.JPG

 

DSC00742.JPG

 

DSC00745.JPG

 

DSC00754.JPG

 

DSC00755.JPG

 

DSC00746.JPG

 

Haïku ! On peut bouger dedans !

 

***********************

 

à bientôt !

 

Bon dimanche !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou, il est tout mignon ton fils ! cette chemise est très sympa ! je vais m'y intéresser pour mon fils !
Répondre
C
hihi ! Il est extra ton petit bonhomme devant l'appareil photo !! Un vrai petit pro ! Bravo à vous deux !
Répondre
L
Cette chemisette est adorable!!
Répondre
U
Tu as un mannequin de choc :)<br /> Un petit charmeur, non?
Répondre
V
magnifique cette chemisette, j'espère que ça va faire venir le soleil!! Bonne journée, Valérie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog