Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-26T21:53:00+02:00

La jupe qui tourne + EDIT : la jupe portée

Publié par la constance du hérisson

Aujourd'hui une couture simplissime et rapide pour ma grande chérie. Le "patron" est issu du livre basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero.

En fait ce sont 2 simples rectangles froncés à la taille par un élastique mais je trouve que les dimensions données donnent un très joli résultat.

 

Bien sûr, pas besoin du livre pour faire une telle jupe mais quand on nous sert "sur un plateau" les dimensions des rectangles à couper et la longueur d'élastique à insérer et que tout tombe impeccablement pourqui s'en priver ?

Ma fille ravie a trouvé que c'était une jupe "de mariée ou peut-être de princesse", vous l'aurez compris , elle l'aime beaucoup !

 

Le tissu est un très joli coton de chez TOTO Tolbiac, ressemblant étrangement au liberty mirabelle. J'ai fait une large ceinture et un ourlet rapporté avec du biais abricot également de chez TOTO.

 

IMGP9974.JPG

 

EDIT DU 27/06/12 : la jupe portée

 

IMGP9979.JPG

 

IMGP9999.JPG

 

IMGP0002.JPG 

taille 6 ans pour une petite fille qui porte du 6 ans du commerce.

 

***************************************************

 

Et sinon le 2000ème commentaire est tombé, c'est Alexandra du blog à tout petit point qui l'a posté, elle recevra prochainement une petite surprise.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Whoua tros mignionne, comme j'aimerai lessayé ce 6 ans est parfaite<br /> lui leché le coup descendre ma main doucement sur ses téétons finir dans sa petite culotte, lui boufer la vulve oui met des photos plus desabillé !!!!<br /> trop bonne cette petite
Répondre
B
Merci c'est gentil. Pareil pour moi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est magnifique cette jupe, je craque complètement pour imprimé!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis en train de reparcourir tout votre blog, c'est vraiment une belle découverte pour moi de page en page ! à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu m'étonnes qu'elle l'aime, cette jupe ! Comme tu dis, elle tombe pile poil.
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog