Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-09T17:12:00+01:00

le bavoir à moustaches...

Publié par la constance du hérisson

Je voulais coudre de jolis bavoirs à mon choupinou et j'avais sous la main, un patron original à tester... Les moustaches sont à la mode et même si la première fois que j'en ai vu sur la blogo ça m'a laissée perplexe, j'ai finalement fini par les apprécier et j'ai eu envie d'en appliquer moi aussi ....

 

J'avais envie de moutarde et de bleu depuis des lustres, j'ai assouvi (un peu) mon envie mais il y en aura encore....

 

IMGP8240-copie-2.JPG

 

IMGP8241.JPGmodèle "ah non pas elle", tissu moutarde de tahiti, mitsi bleu de mon stock, moustache "pour mon joli môme mais pas que"   et pour le verso, nid d'abeille de mon stock.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
alors tant mieux ! des bisous
Répondre
M
<br /> rho c'te bouille! Un très joli bavoir pour bavouiller en toute élégance! Bravo à Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore, ca ma donner envie d'en faire pour ma fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ce genre de commentaire me fait trèèès plaisir !merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cécile ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon!<br /> N'hésites pas à passer sur mon blog de couture!<br /> <br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est fait ! à bientôt ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog