Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-27T21:52:00+01:00

les 2 ans du M d'Arylis

Publié par la constance du hérisson

 Allez faire un tour chez le M d'Arylis, Odile organise un jeu à l'occasion des 2 ans de son blog et vous pourrez peut-être gagner une jolie paire de BO !

 

Pour cela, il faut valider votre participation en laissant un commentaire sous l'article, relayer l'info sur votre blog, et si vous avez FB cliquez "j'aime" sur la page du blog !

 

 

arylis.jpg

 

 

Moi je joue, je suis fan du M d'Arylis !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci pour ta participation et le partage, une très bonne chance à toi ma copine, de grosses bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je croise mes doigts !!!! tous tous tous !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog