Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-14T11:14:00+01:00

mes projets

Publié par la constance du hérisson

Plein de projets pour les mois à venir ( j'ai failli écrire les jours ou les semaines à venir mais là ce serai se voiler la face !!!!).

 

-> un plaid pour ma maman, je me donne 15 jours maxi pour qu'il soit fait, emballé et posté....

 

-> un cadeau de naissance pour un petit gars qui vient de naître.

( une petite couverture plaid et un bavoir probablement mais ça peut changer !)

 

-> une tenue de baptême pour mon petit dernier et  une tenue jolie et un peu chic pour son frère et sa soeur.

 

(pour ma grande probablement une ellis island, et pour mes 2 petits gars je n'ai pas encore arrêté mon choix)

 

-> un petit défi couture avec ma copine à définir !!!!!!

 

 

ah oui et aussi une antonine de citronille pour ma grande, ça c'est un vrai défi car ce modèle il me fait peur mais qu'est-ce qu'il est joli !

 

Bon si je veux pouvoir faire tout ça faut que je m'y mette tout de suite !!!!

 

edit : et aussi un petit bloomer marchegg pour ma fille ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> que de beaux projets !!! je suis sûre que tu vas arriver à t'organiser pour tout faire !!! j'ai hâte de voir tout ça !!! pour le défi tu me diras :-)<br /> bisous ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère vraiment y arriver et pour le petit défi, je te dirai ça ! je t'écris une réponse à ton message dans le week-end. Bizzz à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies résolutions 2011 j au encore ton paquet a faire partir la honte je suis désolée moi en 2011 faudrait que hé sois mieux organniser LOL<br /> de grosses bises<br /> a très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et ne t'inquiète pas, il vaut mieux qu'il parte maintenant car pendant les fêtes les colis et lettres ont mis une éternité à parvenir jusqu'à nous !<br /> <br /> <br /> bizzz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien ! Quelle liste !<br /> Pour Antonine, pense bien a enlever 1 cm a la pliure du corsage (soit 4 cm en tout), sinin ca va bailler.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, et encore j'ai restreind, car je sens que j'ai été un peu trop optimiste quand au temps que je vais avoir pour faire tout ça ! merci pour les conseils d'Antonine, allez allez faut qu'j'y<br /> mette !!!! ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aller..? zou au boulot Madame !! Y'a du pain sur la planche !!!<br /> Vivement les photos de toutes ces créas !!!<br /> Bises et bon courage miss hérisson bravo pour ta jolie très jolie bannière !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes !!!!! va falloir que je m'organise sacrément pour arriver à faire tout ce que je veux et aussi que le temps rallonge !!!!<br /> <br /> <br /> La jolie bannière est de mon papa, elle n'est pas définitive mais en attendant, elle fait office "de".<br /> <br /> <br /> à bientôt, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as du boulot, pas de quoi s'ennuyer! J'ai hâte de voir tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'un mot à te dire "patience" car ici les idées et les envies ne manquent pas mais le temps oui !!!!!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt, bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog