Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T09:35:00+01:00

nos vacances

Publié par la constance du hérisson

IMGP8003.JPG

 

passer un petit moment avec mamie suzette ....

 

 

IMGP8024.JPG

 

souffler ses bougies un peu en avance avec papy et mamie ....

 

IMGP8018.JPG

 

 

les souffler le jour pile de ses 3 ans...

 

 

IMGP8029.JPG

 

 monter sur une ânesse...

 

IMGP8033.JPG

 

 

IMGP8054.JPG

 

 se promener dans les sous-bois et aller voir la cascade ....

 

IMGP8055.JPG

 

IMGP8058.JPG

 

 

IMGP8059.JPG

 

 

IMGP8065.JPG

 

 

IMGP8092.JPG

 

 ramasser des pommes et les croquer immédiatement...

 

IMGP8130.JPG

 

 

IMGP8145.JPG

 

montrer qu'on est un grand qui tient debout et marche tout seul ....

 

 

IMGP8153.JPG

 

 

IMGP8040-copie-1.JPG

 

contents de nos vacances à la campagne et tout aussi heureux de retrouver notre vie citadine que nous avons choisie et aimons.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE à mon arrière petite fille nommée CONSTANCE<br /> <br /> Grosses bises de mamieSuzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hallucinant de voir Alexandre debout et avec autant de dents!!!! il fait tellement "grand"...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui où est mon bébé !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial de se ressourcer comme ça... nous aussi on était à la campagne, on s'est reposés, balladés.. bref, ça fait du bien de ne rien faire hi hi ! bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui !!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chouettes vacances ! Au fait, tu iras au salon des loisirs créatifs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> finalement je n'y suis pas allée, l'an prochain j'espère . comment vas-tu ? je pense bien à toi et j'imagine que tu dois avoir à faire entre les filles, ta maison et le boulot ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tous souriants ces petits.Ils ont bien grandi.<br /> Tu es belle en mauve.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhhho merci sophie !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog