Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T04:55:00+02:00

On joue chez...

Publié par la constance du hérisson

Mariemerveilles... une jolie découverte faite au hasard de mes balades sur la blogosphère et j'en suis ravie !

 

Allez y faire un tour si vous ne connaissez pas son univers, vous serez enchanté(e)s !

 

Vous trouverez sur son blog toutes les informations pour jouer et peut-être gagner de jolies choses !

 

mariemerveilles.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je connais son univers et .... j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Juste une petite question, as-tu bien eu l'adresse de l'acheteuse de ton plaid sur Inspiration Japon ? A-t'il été expédié ?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> njour<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ta participation et bonne chance à toi :)!<br /> Excellente fin de soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog