Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-04T03:15:00+02:00

petit sac de soirée

Publié par la constance du hérisson

A l'occasion d'un swap, j'ai cousu ce petit sac de soirée. Il se tient à la main ( anses fermées par un gros noeud), il se ferme par un gros bouton (recouvert du même tissu que l'intérieur du sac) et un lien en croquet rose fushia (car la dame aime le rose ). Pratique pour ne prendre que le minimun nécessaire lors d'une soirée.

 

IMGP4070.JPG

 

patron maison, tissu extérieur de la mercerie locale, tissu intéreur chocolat et pois blanc de chez ppmc, lien en croquet de la mercerie locale et bouton à recouvrir de la mercerie locale.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Tres mimi super choix de tissus c est top :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!! ton enveloppe est prête, tu me dis quand tu reçois tout !!! J'espère que ça te plaira ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très mignon ce petit sac, typiquement le style pour lequel je craque!<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire, maintenant que j'ai découvert ton blog, je te rendrai visite ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très joli ce sac de soirée ! il ne pourra que plaire à sa destinatrice :-) bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est pour mon swap "amérique", en tissu hibiscus pour Hawaï...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis admirative devant ce sac.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'espère qu'il plaira aussi à celle à qui il est destiné ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog