Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-25T06:08:00+01:00

Plaid

Publié par la constance du hérisson

 

Un plaid cousu pour ma maman. Elle a choisi les tissus et l'attend avec impatience donc des petites photos la feront patienter un peu le temps que le colis face Tahiti / la France !

 

Je me suis embêtée pour le coudre, molleton trop épais, plaid trop lourd, trop grand. Résultat le tissu glissait, la machine faisait des points n'importe comment (serré/ large/normaux en alternance mais pas régulièrement !!) donc un résultat pas entièrement satisfaisant, trop d'imperfections. Faudra donc que j'en refasse un vite en changeant quelques petites choses.

 

 

IMGP5545.JPG

 

IMGP5544

 

 

IMGP5543

Tissus et rubans de la mercerie locale

 

 

 

Dimensions du plaid 1m*1m

 

Le tuto de Fred m'a aidé pour faire les coins en onglet.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Très joli dans ces coloris tout doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, c'est vrai que ces coloris sont jolis, j'aime ces couleurs "naturelles". à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui en effet on a envie de s'y cahcer ! Il est très joli et tout doux ...Je plaide en faveur de ton plaid !<br /> Bizz ...<br /> Ah j'en ferais bien en polaire si ...si je n'avais pas si chaud ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! je vais en faire un avec de la polaire pour notre mini chéri, patchwork sur le dessus et dessous polaire, vais tenter on verra bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce beau cadeau ! C'est magnifique, peu importe si il y a des des défauts , je l'adore déjà !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais répondu pis y'a plus rien grrrr, ça le fais souvent et faut tout recommencer !!!! Bon si il te plait c'est l'essentiel et puis comme le dit si bien Karo, l'important est que ce soit fait<br /> avec amour, et les défauts et bien tant pis !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup la douceur de ce plaid ! on a envie de s'y pelotonner et de cocooner toute la journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cécile pour ton gentil message...c'est vrai qu'on resterait bien sur le canapé avec un plaid , un bouquin et un thé....et pourtant ici à tahiti on a pas froid au point de se glisser sous un<br /> plaid.... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le tissu! Et même avec quelques petites imperfections, je suis certaine que ta maman sera ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! c'est un tissu tahitien qui par sa sobriété est passe-partout même dans un intérieur métropolitain ! apparemment en photo déjà il lui plait ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog