Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-19T17:02:00+01:00

Solidarité Japon- Bazar de charité

Publié par la constance du hérisson

Suite aux évènements catastrophiques qui ont eu lieu au Japon et à la situation que vit ce pays en ce moment la solidarité s'orgaganise un peu partout dans le monde et en France.


Il est organisé à Paris le 3 avril 2011 un bazar de charité dont l'argent des ventes sera intégralement reversé à la croix rouge japonaise.


Un site  solidarité Japon-bazar de charité a été créé à cette occasion sur lequel vous trouverez toutes les informations concernant cette vente de charité.

 

 

pray-for-Japan.png

 

 

faites passer le message au plus grand nombre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Non, je n'ai pas pu. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas, mais qq'un va en commander 2 pour moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben super c'est donc réglé ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les infos, on va surveiller ça!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu es vers Paris c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est génial comme tu arrives à tout mettre sur ton blog et être dans les temps. J'ai pataugé toute la semaine après qqs heures que je n'ai pas trouvé.<br /> Alors j'ai une grand admiration, vraiment !!!<br /> Je n'ai toujours pas réussi à passer la commande auprès de Kallou. Qqchose bloque, mais quoi ? ça me permet au moins d'en parler autour de moi et nous ferons une commande commune.<br /> Un grand bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de blogs en blogs je trouve les informations ! et pour Kallou tu as pu y arriver finalement ??? bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog