Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-18T19:20:00+01:00

un jeu chez à tout petits points

Publié par la constance du hérisson

J'ai découvert ce joli blog il n'y a pas si longtemps alrs que je recherchais des bloggeuses qui avaient cousu des modèles du livre de carole Favero, basique pour les 2 à 6 ans. Dans ce domaine, Alexandra est la plus forte, elle en a cousu plein. j'ai découvert alors son univers et ses jolies coutures.

 

Alexandra propose un jeu pour la nouvelle année qui permettra à la gagnante de recevoir un mei-tei pour poupée !

 

concours-a-tout-petits-points.jpg

 

moi je joue ! pour cela, c'est comme d'habitude, un commentaire sous l'article, un partage sur son blog ou un passage sur son FB pour devenir fan, une inscription ou non à la newsletter !

 

chez elle , c'est ici à tout petits points

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très belle idée ! Merci !<br /> Bisous Alice<br /> ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog