Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-31T05:02:00+02:00

un point sur le défi entre copines !

Publié par la constance du hérisson

Cécile et moi nous sommes essayés au top Lise de petit citron. Le top de Cécile est et le mien .

 

Célia et moi avons testé a robe à encolure bateau du livres basiques d'été, célia en taille adulte et moi en taille enfant .

 

Odile a cousu une blouse P du livre ma petite garde robe, à voir ici.

 

Céline a cousu une tunique du livre ma ptite garde-robe, à voir ici.

 

Stéphanie a cousu un short q et une tunique p du livre mademoiselle à voir sur son blog .

 

Clothilde a cousu un manteau à admirer là sur son blog tout neuf.

 

Katell a cousu une belle st pétersbourg, elle est  ici.

 

édit du 31 mars : j'ai honte j'ai oublié ma copine Stéphanie qui a fait du beau travail ! Mille excuses Steph ! si d'autres sont dans ce cas là, dites le moi très vite !!!!

 

Stéphanie livre tuniques, robes, etc...à voir ici.

 

 

 

Fin avril je ferai des fiches récapitulatives des idées et conseils pour chaque patron.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou !!! ayé, c'est terminé la blouse ! ouf !... tu peux la voir en direct sur mon blog ... bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vue et bravo !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis navrée mais mes compétences en couture sont vraiment très nulles !!! J'ai coupé le surplus de tissus de cette blouse trop grande et je me retrouve maintenant avec 5 cm de moins de chaque<br /> coté avec une blouse de petit citron trop petite pour moi qui fait du 38-40...<br /> Je ne desespere pas et je recommencerai avec le patron coupé en taille 34 ! Bises et à bientôt la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas y arriver, c'est pas évident du tout de modifier un patron. Moi il faut encore que je modifie ma version pour qu'elle soit mieux encore, tu seras au courant ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nan mais j'ai fini mon défi ! tu veux le lien ? je ne te l'ai pas envoyé ? sérieux ? (m'étonnerait pas, cervelle de vini depuis une semaine....)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi qui vais mal pas toi, rassures-toi !!!!! tu as bien tout envoyé !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien! Ca n'a pas chômé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui !!!! un bon défi !!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh....il manque ...moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ma grande faute !!! c'est rectifié !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog