Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-03T15:50:00+02:00

bavouilles chics

Publié par la constance du hérisson

Une petite série de bavoirs, jolis et délicieusement rétros pour une petite fille née à la fin de l'année 2011.

 

Pour toi petite Eva, pour bavouiller tout en restant chic et à la pointe de la mode avec cette touche de liberty. 

Touche de liberty toujours associée à du vichy comme j'aime, mais aussi des fleurettes et des cerises ...

 

Merci pour ta patience Célia et j'espère que la petite série qui va suivre te plaira !

 

IMGP9319.JPG

 

 

IMGP9316.JPG

 

 Eponge jaune Tahiti, coton imprimé boutique des tentations Eymouthiers

 

IMGP9301.JPG

 

 Eponge mauve IKEA, coton cerises Robert Kaufmann la farandole des tissus

 

IMGP9306.JPG

 

 Eponge verte IKEA, tissu vichy IKEA, appliqué liberty mitsy gris

 

IMGP9313.JPG

 

 Eponge turquoise IKEA, coton vichy offert, appliqué liberty mitsy bleu

 

IMGP9310.JPG

 

Eponge blanche IKEA, coton vichy Ebay, appliqué liberty claire-Aude

 

Tous fermés par des pressions ar-brinic

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
3
Encore une bien jolie série !!L’appliqué cochon est rigolo :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa cette série de bavoirs.... j'adore l'appliqué faon !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi j'ai craqué face à ce mignon petit faon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis fan ! C'est adorable ces jolis bavoirs !<br /> Bravo et bisous mon Alice !<br /> ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci céline ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle jolie série!<br /> j'adore tous les tissus que tu as choisi, ainsi que les appliqués, bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Adeline !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les tissus, mais ce que j'aime par dessus tout c'est bien l'appliqué cochon!! Tu as trouvé ça où? Il est super chouette!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! pour l'appliqué cochon, j'ai tapé dans "google image" : silhouette de cochon ! ça marche aussi pour les lapins, poules ...<br /> <br /> <br /> je trouvai qu'avec le vichy bleu et ce liberty il allait parfaitement bien pour un petit bavoir rigolo, sans oublier sa petite queue, pas tire-bouchonnée (peut-être une prochaine fois !!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog