Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-09T17:23:00+01:00

bracelets liberty et nacres

Publié par la constance du hérisson

Pour faire de etits cadeaux et honorer des trocs voici une série de petits bracelets en liberty et agrémenter de nacres gravées de tahiti.

deux se ferment avec une jolie perle coulissante et deux autres ont de jolis fermoirs. Apprêts en argent.

 

Je me suis embêtée toute la matinée sur ces bracelets, j'étais maladroite, les anneaux fermaient mal et donc ça laissait filer les apprêts ou nacres, j'étais super énervée. J'ai fini par discuter "bijoux"avec ma copine  Odile sur facebook et grâce à quelques conseils et après m'être calmée , j'ai réussi à finir ces quatre bracelets, et mes anneaux n'ont jamais été aussi bien serrés....

 

IMGP8957.JPG

 

liberty wiltshire rose

 

IMGP8958.JPG

 

liberty mitsy gris foncé

 

IMGP8961.JPG

 

liberty tatum prune

 

IMGP8963.JPG

 

liberty mitsy gris clair

 

 

 

Bonne soirée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ils sont très beaux !! Coup de coeur pour le dernier en mtsi gris !!
Répondre
B
J'adore! j'adore: J'adore!!!
Répondre
M
ils sont trop beaux !
Répondre
V
Ravissant!!!!
Répondre
K
Toujours et encore fan de tes créations, c'est quand tu veux pour recommencer ;-) maintenant que je sais où c'est !<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog