Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-23T17:16:00+01:00

concours jolie rue et les robes volages

Publié par la constance du hérisson

Je suis inscrite au concours de couture Jolie rue et les robes volages.

 

Les-robes-volages-300x237.jpg

 

Il s'agit de coudre un sac selon un patron les robes volages spécialement conçu pour le concours et de l'envoyer à Jolie rue.

Trois candidates et leur sac seront récompensées par des patrons les robes volages. Ces patrons sont vraiment jolis et je serait ravi de gagner bien entendu !

Il faut envoyer la photo de sa réalisation avant le 4 mars à minuit !

 

    IMGP8779.JPG

 

Voici le sac que j'ai cousu à l'occasion. Du velours pour l'extérieur à grosse côtes qui va très bien pour un sac, associé à un de mes imprimés fétiches depuis longtemps, le tartan.

 

Des sûrpiqûres contrastées, rouge qui va si bien avec le tartan et le velours et un appliqué so british avec le noeud-noeud qui va bien .

 

une petite étiquette à mon nom sur le côté, c'est classe !

 

Le sac est entièrement doublé de tartan, le patron ne propose pas de doubler le sac, mais je trouvais cela mieux fini ainsi et plus chic.

 

Les anses sont cousues dans les 2 tissus, j'adore cette association.

 

IMGP8788.JPG

 

 

IMGP8791.JPG

 

 

 

IMGP8787.JPG

 

 

IMGP8785-copie-1.JPG

 

velours noir de ma grand-mère

tartan beige de chez mercerie en folie

patron les robes volages

 

 

************************************************

 

Il y a 158 inscrites à ce jour !

 

L'album photos des sacs déjà cousus est en ligne ici

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très joli ce sac,mais je ne comprends pas quelque chose:sur une photo on voit bien que c'est un sac avec deux anses,et sur l'autre je crois voir un sac pour CADDY,avec un rabat pour fermer.Est-ce<br /> que j'ai bien compris?<br /> Il y a beaucoup de travail..<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises de Mamie
Répondre
L
<br /> <br /> Il a 2 anses et pas de rabat ! merci et des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup le style british avec l'alliance du velours et du tartan ! Bravo, et merci de votre participation au concours !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre visite, je suis ravie que vous aimiez mon sac. Ce concours et ce patron sont arrivés quand il fallait, ils m'on permis de coudre pour moi, ce qui est rare et d'utiliser<br /> mon si joli coupon de tartan qui n'attendait que cette occasion ! Je me suis régalée. J'ai pu découvrir les robes volages, de si jolis patrons très féminins. une chose est sûre, que je gagne ou<br /> que je ne gagne pas, je veux coudre "les robes volages" ! merci pour tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup se sac heureuse de decouvrir ton blog..@+
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton sac est très joli ! ça fait grand ?<br /> je te souhaite bonne chance pour le concours !!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! oui il est assez profond ! je l'adore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli sac ! Et tu viens de me faire découvrir de nouveaux patrons (hummmhhhh hummmmhhhhh pour l'addict que je suis ...).
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! t'as vu, ils sont jolis ces patrons ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog