Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-08T04:10:00+02:00

et encore une petite jupette !

Publié par la constance du hérisson

J'ai cousu une petite jupe pour ma Constance qui est ravie et ne veut pas la quitter. Elle ne veut que des jupe en ce moment, c'est bien simple ! sa prochaine commande est une jupe jaune !


Et moi je l'aime en jupette, et particulièrement celle-ci simple et classique !

J'avais craqué sur ce joli tissu gauffré et je n'ai aucun regret car c'est tout ce que j'aime ! J'avais un peu peur qu'il ne plaise pas à mademoiselle "je ne veux porter que du rose" mais même pas ! alors je ne vais pas me priver !

 

Bon eh bien, d'autres vont suivre, c'est pas de la grande couture mais c'est ce que veut la demoiselle donc allons-y !

 

jupe-seersucker.jpg

 

tissu seersucker de la mercerie locale

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> Celle ci est ravissante! Avec les jupes, ce qui est bien , c'est qu'on peut changer le haut, dans le même ton, ou contrasté, léger ou un peu plus chaud, et c'est plus facile pour s'habiller toute<br /> seule!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais si c'est la fièvre du départ, mais tu te donne à fond, il va te falloir une malle supplémentaire !!!!<br /> Mille bravos, ce que tu fais est très joli.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! oui j'ai jamais autant bidouillé, couture, bijoux et cuisine, c'est peut-être le départ en effet, envie de faire plein de choses tant que je suis ici...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres mimi ! Et tres joli tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, tout simple mais c'est vrai qu'en fonction des tissus, ça donne des genres différents !à bientôt ( au fait le logement est tombé, je vais t'écrire !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison... elle est superbe cette jupe !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, ça me fait plaisir ! c'est tout simple mais ça plait à ma fille donc je ne me prive pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon Dieuuuuuuuu ! Maintenant que je vois la photo, il me semble que j'en avais une comme ça ou peut être une robe ...très confortable et les rayures bleures ... quel chic ! Allez ! Fini du rose,<br /> y'en a maaaaaaaaarrrrrre les filles ! Et puis sinon ben elle sera pour moi, on agrandit et hop ! Na !<br /> Encore une très bonne note mme Hérisson !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui vive le bleu et le classique ! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog