Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-17T18:06:00+01:00

Et si on tentait sa chance ?

Publié par la constance du hérisson

ça fait un petit moment que je n'ai pas joué, alors aujourd'hui je relaye 2 jeux blogosphériquesques (si si ça se dit !)

 

1) Tout d'abord chez Crabig et Brinig pour tenter de gagner un joli lot !

 

crabig-et-brinig.jpg

 

Vous avez jusqu'au 18 mars minuit pour aller y faire un tour !

 

**********************************

 

2)Puis vous pourrez aller jouer chez ma copine Odile qui fête les 4 ans de so blog (déjà !)

 

pour tenter de gagner un très joli lot composé d'un sac et d'une parrure  boucles d'oreilles et  sautoire !

 

02-Papiers-motifs1.jpg

 

Vous avez jusqu'au 30 mars pour tenter votre chance !

 

**********************

 

Belle soirée ! et bonne semaine !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci Alice !!!
Répondre
L
<br /> <br /> je t'en prie !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog