Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T02:17:00+02:00

le stylish bloggeur award

Publié par la constance du hérisson

Coralie m'a décerné ce prix (waouh !) mer ci toi, ça me touche beaucoup !

 

à mon tour je dois :

 

- afficher le logo du stylish bloggeur award

 

 

award.jpg

 

 

- publier le lien de la personne qui a pensé à moi  :  la toute petite main

 

- dire 7 choses sur moi :

 

1) j'ai 1 grande fille et 2 p'tits gars, je  voulais 3 enfants pour mes 30 ans et c'est chose faite

 

2) j'ai une formation d'infirmière mais pour le moment je suis maman au foyer et ça me plait beaucoup mais je compte retourner sur les bancs de l'école très bientôt et pour pas mal d'années ....

 

3) je suis née dans les îles comme mon 3ème p'tits bouts, en Guadeloupe.

 

4) je vis à tahiti encore pour 2 petits mois, j'ai rencontré le père de mes enfants en Nouvelle-Calédonie et compte bien découvrir encore plein de destinations inconnues avec lui et nos petits bouts, la prochaine sera Paris (pas très inconnue celle-là !)

 

5) j'ai découvert la couture et une véritable passion il y a 2 ans et j'ai plein de projets en tête que j'espère concrétiser dans les mois à venir.

 

6) j'espère apprendre le tricot et  pouvoir habiller mes petits chéris

 

7) j'adore le thé que je bois à tout moment de la journée, quand j'ai froid, soif, quand je suis fatiguée, quand j'ai pas le moral, il est bon en toutes circonstances !

 

- nommer à mon tour 7 blogs :

 

*Le M d'Arylis (c'est ma copine et elle est super douée. Elle a des tas d'idées et très bon goût)

* La fée d'Alia    ( j'adore ses bijoux et en plus c'est une personne que j'apprécie et que j'ai envie de connaître d'avantage)

*De l'accessoire vers l'essentiel (un blog où il fait bon se rendre pour le plaisir des yeux, mais aussi pour une balade qui fait du bien, une bloggeuse que j'ai appris à connaitre et à apprécier et qui m'a beaucoup apporté)

*Four little frogs in Paris ( une gentille bloggeuse, de jolies couture, des petites filles à croquer et de superbes photos)

*les jardins de Théo et Jeanne ( un blog découvert il y a peu, avec derrière une fille très sympa que je lis avec plaisir, je me sens souvent proche de ce qu'elle raconte et j'apprécie !)

*la famille libellule s'envole à tahiti (une bloggeuse rencontrée à Tahiti grâce à nos petites coutures respectives, devenue une copine et dont je vais encore pouvoir un peu profiter ces derniers mois !)

*  l'arbre blanc( un blog très joli, une ambiance toute douce, des créations plus belles les unes que les autres et une bloggeuse très gentille, un coup de coeur)

 

Elles sont toutes inscrites à ma newsletter donc normalement elles seront toutes au courant sans que je les prévienne !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci à toi d'avoir jouer le jeu ! C'est sympa comme tag ca ca permet de se découvrir et d'en apprendre un peu plus sur les copinautes.<br /> Bises et bon thé ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, c'est toujours sympa de voir qui se cache derrière les blogs que l'on apprécie et je remarque que souvent si le blog me plait et me ressemble, je retrouve des points communs avec la<br /> bloggeuse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup Alice ! J'avais lu ton post pendant les vacances sur mon Iphone !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là tu me suis même en vacances suis flattée !!!! tu le mérite bien !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, je vois que ma petite fille a les récompenses qu'elle mérite.<br /> Grosses bises de Mamie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, eh oui entre copines d'internet, on se congratule, ça fait du bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour cet award et merci de m'en décerner un aussi ! (sourires)<br /> je suis comme toi, je bois du thé à longueur de journée...<br /> quelle chance d'habiter au soleil... surtout Tahiti, ça fait rêver !<br /> gros bisous et à bientôt,<br /> anne-sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai lu ton petit billet avec plaisir, merci d'avoir joué le jeu et de t'être un peu dévoilée. J'ai beaucoup aimé lire les mots sur toi et ta grand-mère.<br /> <br /> <br /> Alors on a un point commun, on est des buveuses de thé ! Ici je suis un peu malheureuse, question thé c'est pas le top ! Mais on a d'autres compensations !!!<br /> <br /> <br /> J'ai le coeur lourd de quitter Tahiti dans 2 mois, heureusement que c'est pour Paris, je rêvais d'y retourner, le retour sera moins dur....bises, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Award amplement mérité !!<br /> en tous cas, nous avons au moins un point un commun : le plaisir de boire du thé ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et encore une buveuse de thé ! à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog