Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-01T18:11:00+01:00

Résultats du jeu

Publié par la constance du hérisson

Plusieurs personnes sans blog m'ont demandé à participer et j'ai accepté malgré les règles de départ, donc, après tirage au sort, les 3 gagnantes sont :

 

- coccinelle-tipoule

- Andaf

- lillychouquette

 

Elles gagnent pour la première 10 boutons de nacre au choix, la seconde 6 boutons de nacre au choix et la troisième choisira 4 boutons de nacre au choix.

Veuillez me contacter pour me dire ce que vous souhaitez comme forme de boutons ( étoile, poisson, coeur, lune, fleur...) et où vous les envoyer.

 

IMGP4386.JPG

 

 

IMGP4387.JPG

 

 

IMGP4389

 

 

IMGP4390.JPG

 

 

IMGP4391.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Je viens de recevoir les boutons, merci beaucoup, ils sont trop jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que ça te plaise et désolé pour le contretemps, ici ça arrive souvent ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial, merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les boutons sont commandés, il faut compter 1 semaine et demi pour qu'ils soient confectionnés. Je te tiens au courant dès qu'ils sont expédiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vous remercie beaucoup, je suis hyper contente. Je viens de vous envoyer mes coordonnées par contact auteur.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo aux gagnantes et bonne continuation à toi!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou c est super je suis très contente merci merci :) je les aime tous moi LOL alors c est possible un cœur une étoile une fleur et une lune? Merci c est super très sympa d' avoir organisé ce<br /> concours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les boutons sont commandés et il faut compter environ 1 semaine et dem pour la confection. Je vous tiens au courant dès qu'ils sont prêts à être expédiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog