Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T05:47:00+01:00

Sun dress

Publié par la constance du hérisson

Pour le baptême de mon bébé, j'ai cousu à sa grande soeur une robe d'après le patron offert chez habitual.

 

Elle est simple à coudre pour un rendu vraiment très joli. J'ai cousu un biais en bas de la robe qui rapelle le noeud sur les conseils de mon mari et c'est beaucoup plus fini ainsi.

 

Ma fille ne l'aime pas et ne veut pas la porter, d'ailleurs vous pourrez constater son air ravi sur les photos. Dommage car elle nous plaisait beaucoup à son papa et à moi. Espérons que sa mauvaise humeur soit passagère et que le jour du baptême elle ait envie de la mettre !

 

IMGP5589.JPG

 

IMGP5591.JPG

 

IMGP5595.JPG

lin de la mercerie locale, liberty wiltshire de la farandole des tissus, biais liberty de perles and co

 

 

Et vous qu'en-pensez vous ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> hello !<br /> <br /> grâce à tes gentils commentaires sur mon blog, je découvre le tien avec grand plaisir !!<br /> la robe est superbe, ta puce aussi !!! j'aime beaucoup le système des 'bretelles' avec le gros ruban<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci de ta visite ! la robe me plait, ma fille a finalement dit qu'elle allait la mettre mais elle n'a pas l'air ravie de la faire, je crois que c'est surtout pour me faire plaisir car<br /> elle me glisse de temps en temps qu'elle préfèrerait mettre ça ou ça ... à bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli modèle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! J'adore ce gros noeud ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Vraiment jolie cette petite robe, je dois dire que je suis assez soulagée de voir qu'il n'y a pas que moi qui est une fille qui dénigre mon travail, du genre "elle est pas belle cette robe, je veux<br /> pas la mettre...", heureusement qu'à cette age ça change d'avis souvent...Enfin, courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui les enfants sont parfois durs avec nous et ne se rendent pas compte du travail fourni ! Dans mon cas la demoiselle semble avoir changé d'avis, j'espère que ça durera ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh ce que c'est joli !<br /> J'adore l'air buté de Constance "nan je ne la porterai pas !" avec le petit sourire en coin !<br /> Espérons, comme tu dis, qu'elle change d'avis et quoi qu'il en soit, bravo à la maman couturière !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a un bon caractère ma fille chérie, un subtile mélange de ses 2 parents têtus comme pas possible !<br /> <br /> <br /> Mais...elle a changé d'avis (j'ai été persuasive !!!!) et elle veut bien mettre sa robe !!! chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbe cette robe ! J'espère que la miss va changer d'avis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! à priori, oui elle veut bien la mettre maintenant, elle était mal lunée ! un début de grippe qui s'annonçait, elle a 40° depuis 2 jours ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog