Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-12T18:05:00+01:00

Vareuse couture nature

Publié par la constance du hérisson

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui j'ai cousu pour moi ! Je réponds ainsi au défi des breizh addicts où il fallait coudre quelque chose pour soi.

 

C'est la première fois que je couds pour moi et ça m'a bien plu, surtout que je n'ai pas une garde-robe très fournie donc le plaisir d'avoir de jolis vêtements en plus n'est pas négligeable !

 

J'ai choisi un modèle du livre "couture nature", une vraie mine ce lire, quasiment tous les modèles me font de l'oeil. merci à ma soeur de me l'avoir prêté. D'autres modèles seront cousus c'est sûr !

pour l'instant donc, c'est sur la vareuse que j'ai jeté mon dévolu, ma soeur l'ayant déjà faite, avait indiqué avoir taillé la taille L sans marge de couture et précisé que c'était juste aux emmanchures. Etant donné qu'elle est plus fine que moi, je n'ai pas hésité et j'ai fait la taille L avec marges. Et c'est parfait comme ça.

 

IMGP8999.JPG

 

 

IMGP9002.JPG

 

 

IMGP9012.JPG

 

 

IMGP9015.JPG

 

Je suis ravie, je la porterai avec plaisir et je pense m'en faire au moins une autre...

 

Le tissu m'a été offert par mon homme. L'avantage quand on a un mari souvent parti et notamment dans les îles, c'est qu'au retour on reçoit des cadeaux, pour moi une jolie collection de tissus madras de Martinique, qui seront coupés petit à petit pour aller rejoindre les garde-robes de chacun. Merci à lui !

 

Et encore une fois je prouve que sous la pression (un défi avec "copie" à rendre) je suis efficace !

 

 

****************

 

belle soirée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle est super belle...! Bravo! C'est cool d'avoir une soeur bloggeuse...! ;-)
Répondre
Z
tres joli ta vareuse dans ce beau tissu des iles !!!
Répondre
D
Elle est superbe, j'adore !! Et ce tissu est magnifique, tu as de la chance ;-) !!!
Répondre
E
J'adore les madras et celui-ci est superbe...
Répondre
L
Sympa cette tunique , joli tissu.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog