Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-16T13:33:00+02:00

anniblog...perdu en route !

Publié par la constance du hérisson

Je viens de répondre à tous mes commentaires, mais 2 mauvaises manip' m'ont fait perdre 2 commentaires en route !

 

Je recherche donc activement les 2 personnes suivantes pour qu'elles me laissent à nouveau un message pour leur participation :

 

- Odile, ma copine désolée, je t'ai perdue !!!! donc laisse à nouveau un petit mot stp !!!!!

 

- une dame qui m'a dit qu'elle participait et qu'elle espérait gagner d'autant plus que les résultats tombaient le jour de l'anniversaire de sa fille ! désolée ! laissez à nouveau un message svp !

 

Sinon, toujours pas de signe de mon chargeur de batterie d'APN....grrrr, je vous tiens au courant !

 

wBON DIMANCHE A TOUSw

 

 

Edit : Les commentaires sont retrouvés ! merci Odile !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très bon dimanche à toi aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je vais laisser un comm du coup :-) sinon regarde dans la poubelle de tes commentaires, normalement ils ne sont pas complétement disparus :-) gros bisous !!! et bien dommage pr le chargeur.. tu<br /> devrais en acheter un, à tous les coups tu vas le retrouver à ton retour du magasin hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense à en racheter un car ça m'agace trop !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog