Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-27T08:29:00+01:00

Echange #2

Publié par la constance du hérisson

Voici la deuxième partie de mon échange avec Alexandra , elle a confectionné pour ma grande Constance un joli Kimono Polaris de grains de couture. J'adore l'association des tissus, les détails féminins et si jolis (les plis, les froufrous), j'aime la forme kimono, et ça va à ravir à ma mistinguette.

 

Moi qui n'était pas fan du style "grains de maïs" un peu trop chargé et pas assez classique pour moi, je dois bien avouer que je suis sous le charme de plusieurs créations vues sur la blogosphère.

 

Alors encore un grand merci Alexandra et  "oui oui", on remet ça quand tu veux !

 

Maintenant place aux photos du joli kimono porté par ma mannequin :

 

 

IMGP8793.JPG

 

 

IMGP8795.JPG

 

 

IMGP8796.JPG

 

 

IMGP8800.JPG

 

 

Un grand merci !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
BRAVO ta version est superbe. J'ai mis cette idée de couture de côté, j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
L
<br /> <br /> cette version n'est pas de moi, c'est ce que j'ai reçu en échange, moi j'ai cousu la houston de l'article échange#1 ! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
3
C'est super joli !<br /> Il va drôlement bien à ta pitchoune.
Répondre
L
<br /> <br /> oui un bel échange !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tres beau ce kimono, je l'ai fait pour mon crapaud .<br /> En tous cas il va tres bien à ta jolie demoiselle .<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'ai été gâtée ! enfin ma miss ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ! Pas chargé du tout et le tissu fleuri sur le foncé rend super bien .
Répondre
L
<br /> <br /> oui très joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est adorable ! La chance ! Très mimi !<br /> Bisous<br /> ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui c'est chouette les échanges !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog