Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T03:11:00+01:00

inspiration Japon

Publié par la constance du hérisson

Je vous avez parlé de cette vente au profit des sinistrés japonais et par l'intermédiaire de la croix rouge, de ce blog inspiration japon qui a vu pour cela le jour.

Nous avons jusqu'au 11 avril pour créer et réaliser quelque chose d'inspiration japonaise (tout est expliqué sur le blog) et envoyer la photo de la réalisation et lui donner un prix FDP compris (à la charge de celui qui réalise).

 

Je pense réaliser une petite chose qui puisse se vendre peu chère et donc plus facile à vendre peut-être.

 

tissu-kokeshi.jpg

 

 

tissu-enduit.jpg

 

 

J'ai ces jolis tissus, ils vont m'inspirer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'aime beaucoup ces tissus (ils sont aussi dans mon armoire) j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... à suivre donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite ! alors, j'ai coupé et épinglé, il me reste à coudre ! je dois me dépêcher pour rendre à temps ma copie ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe initiative, il y a tellement de doigts de fée sur la blog! Tes tissus sont superbes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je finisse vite ce que j'ai débuté maintenant, on rend les copies le 11 avril ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oooh superbes, tes tissus! Où les as-tu trouvés? C'est super comme initiative, en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une belle initiative, jespère qu'elle portera ses fruits ! Les tissus viennent de la farandole des tissus et de PPMC pour le tissu enduit. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog