Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-04T02:56:00+01:00

Un jeu pour les 1 an d'un très joli blog

Publié par la constance du hérisson

jeu-marine2.jpg

Aujourd'hui je vous propose d'aller découvrir le très joli blog  de l'accessoire à l'essentiel qui fêtera ses 1 an le 11 novembre.


J'aime aller me balader par-là, y trouver de jolies créations en couture, tricot, crochet, mais aussi des petites recettes bien sympathiques. Mais ce n'est pas tout, vous trouverez chez cette gentille et douée maman, des tranches de vie et de jolies photographies, et aussi ce qu'elle met sous le nom "d'essentiel", des passages de la bible, dont vous pourrez discuter avec elle ou tout simplement lire, apprécier et réfléchir.


Pour cet anniversaire, vous pourrez tenter votre chance et gagner un ravissant sac à lingerie personnalisé et recevoir un calendrier biblique 2011 pour tous les participants.

 

 

jeu-marine.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci pour l'info, je suis allée jouer et m'inscrire à sa news.<br /> Je les mis dans mes favories pour pouvoir naviguer dessus dans son intégralité.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog