Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-10T09:10:00+02:00

Une housse de tapis à langer pour bébé

Publié par la constance du hérisson

Pour changer bébé sur une jolie housse toute douce et dans des tons que j'aime particulièrement, j'ai réalisé cette petite couture en m'aidant d'un gabarit gentiment donné par ma copine

Arylis.

 

 

Elle est simple et rapide à réaliser .

Pour le dessus j'ai utilisé une grande serviette éponge bien épaisse et pour le dessous et les nouettes, j'ai utilisé un tissu tahitien.

 

 

IMGP4079.JPG

 

 

IMGP4081.JPG

 

 

IMGP4082.JPG

 

 

IMGP4087.JPG

 

 serviette éponge hyperU, tissu tahitien de la mercerie locale


 

Le surplus de tissu éponge et de tissu tahitien vont être utilisés pour confectionner des lingettes lavables qui feront l'objet d'un prochain post.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Je ne me souvenais pas que je n'avais pas commenté ton beau tapis et puis si ...je l'ai vu en cours de fabrication le coton était si douououououxx !! Je vais m'en inspirer aussi je pense ! Hihi.<br /> Bises !!
Répondre
L
<br /> <br /> vas-y, inspire t'en, je t'envoie le tuto si tu veux avec le reste, mais franchement rien de plus simple, ça peut t'aider toutefis pour les dimensions et pour le gabarit d'angle...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle cousette ,ce tissu est super ,c'est ce genre de couleur que j'avais cherche en vain chez venus et autres marchands à papeete et à raaitea ,je m'etais rabattu sur les autres couleurs .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! eh bien, j'ai voulu racheter ce même tissu et impossible de le retrouver ! quel dommage, c'est vrai qu'il est joli et sobre. as-tu un blog ? à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli! J'aime beaucoup les teintes et ton tissu tahitien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette! Bien pratique aussi: une bande velcro pour changer rapidement des rectangles de tissu éponge amovibles en cas de "fuites" lors des changements de couches!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense que je vais voir pour en faire une autre avec des rectangle à changer, c'est plus pratique ! merci de ta visite ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs utilisées : on a envie d'être à nouveau un bébé pour en profiter!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que bébé va apprécier, en tous cas c'est fait avec aaaaaaaamour et c'est ce qui compte avant tout ! merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog