Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-13T22:39:00+01:00

Une oslo de c'est dimanche

Publié par la constance du hérisson

oslo

 

Entre hier et aujourd'hui, j'ai cousu une tunique oslo de c'est dimanche en 2 ans pour mon petit gars de 2 ans.


Elle est facile et rapide à coudre pour un très joli résultat.

J'ai surpiqué l'encolure et mis des biais intérieur aux manches(je n'ai pas mis de revers) et pour l'ourlet du bas, ainsi c'est bien fini.


J'ai fermé la tunique avec des pressions arbrinic et la fameuse pince KAM vue ici. C'est un coup à prendre pour la pose mais après c'est très chouette et très pratique.

 

 

IMGP5638.JPG

 

 

oslo4.JPG

 

 

 

oslo5.JPG

 

 

 

oslo6.JPG

 

 

 

IMGP5647.JPG

 

tissu de la mercerie locale, bouton de nacre récupérés sur un vêtement cyrillus, pressions dos KAM


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> superbe cette tunique ! J'ai commandé également la pince et les pressions ;)...un petit mot pour te dire que j'ai également rendu ma copie pour le défi entre copines ! si tu veux que je t'envoie<br /> une photo de la réalisation pour mettre sur ton blog, il n'y pas de souci !<br /> en attendant une bonne soirée à toi et ta petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est un super patron ! Je suis passée chez toi, super pour le défi ! merci d'avoir joué le jeu ! je veux bien une photo pour faire le lien vers chez toi. à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable!!!!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est un patron très joli, et quand je pense à toutes les versions fille et garçon possible je me dis que j'ai de belles séances de couture devant moi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est un super patron , le rendu est magnifique , j'adore c'est dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est chouette dans ce tissu la tunique Oslo et c'est vrai que c'est un super patron!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'adore ce patron, je pense que je vais en faire des tas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vraiment beaucoup aimé ton intro: les 20 ans (j'ai eu peur, je me suis demandé si on avait des points communs) puis les 30 ans...moi, même chose, avec quelques années de plus...<br /> J'adore la petite tunique que tu as faite... il faut dire que tu as un super mannequin! J'avais vu le nom de ton blog, récemment, je suis contente de le découvrir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite ! eh oui un petit mannequin à croquer,  mais il en a profité pour arracher les plantes !!! c'est un sacré coquin !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog