Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T12:48:00+01:00

vacances # 5 - parc playmobil

Publié par la constance du hérisson

IMGP8496.JPG

 

IMGP8499.JPG

 

IMGP8504.JPG

 

IMGP8515.JPG

 

IMGP8520.JPG

 

Guillaume a emmené les grands au parc playmobils pendant que je gardais Alexandre mal fichu à cause de ses dents .

Ils ont beaucoup aimé, jeux et dessins, découverte de nouveaux playmobils, c'était très chouette !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
non non je parle de celui où tu es allée, c'était tout près d'Orléans.....<br /> bisous
Répondre
K
Wow ! On rêve de ça aussi ... Bises.
Répondre
S
Noa en rêve.C'est bien?
Répondre
L
<br /> <br /> guillaume a dit que c'était bien; les enfants ont beaucoup aimé et en plus l'entrée est vraiment pas chère du tout ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas mais ça a l'air bien sympa!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est chouette , les enfants se sont bien amusé apparemment, je n'y étais pas mais leur papa a trouvé ça bien ! C'est le parc présenté par Anne-Claire, dans un poste récent, à Fresnes. à 2<br /> jours près les familles se croisaient.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand tu penses qu'il était à 1h de chez nous et qu'on n'a jamais pris le temps d'y aller....
Répondre
L
<br /> <br /> bientôt tu pourras tester, il y en a un à côté de lorient, c'est celui dont tu parles ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog