Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-21T22:12:00+02:00

Défi Feliz, on récapitule ...

Publié par la constance du hérisson

Me voilà revenue de vacances.

Comme j'ai reçu de nombreux messages pendant ce temps et aussi des commentaires et des messages via mon blog, j'étais un peu  complètement perdue.

 

Alors en bonne organisatrice, j'ai tout repris et je vous mets à nouveau une liste des participantes avec leur prénom ou pseudo et un lien vers leur blog si elles en ont un.

 

Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir, de même si il y a une erreur dans le nom ou le lien.

 

De même j'ai pensé à modifier quelques petites choses dans l'organisation du défi pour que je ne sois pas perdue à nouveau .

 

- chaque participante devra m'envoyer une photo de sa robe  finie pour le 1er septembre ( et pas avant s'il vous plait) , si elle n'est pas finie, vous me l'envoyez plus tard mais ce serait chouette d'essayer de toutes la finir pour cette date. Merci à celle qui me l'aurait déjà envoyé de renvoyer un message le 1er septembre pour que je m'y retrouve !

- avec la photo, me préciser votre pseudo ou prénom, et si vous en avez un, le nom de votre blog et son adresse.

- merci de noter en objet du message : "défi robe feliz"

 

Au départ j'avais pensé faire des articles récapitulant les étapes de chacune avec éventuellement des photos (d'ailleurs j'avais commencé à le faire). Cependant c'est assez difficile à gérer je trouve et je pense qu'il vaut mieux que chacune mette les différentes étapes sur son blog et que ceux qui sont intéressés aillent voir et commenter.

Sur mon blog, je ne mettrai que la photo de la robe finie et portée si possible.

Cela ne nous empêche en rien de communiquer si on a un souci pendant la réalisation de la robe.

 

Voici donc la liste des participantes :

 

 La constance du hérisson

 Hatouvou

 Carabistouilles pour chatounes et moustouflettes

 Pulsion créatrice

 Séverine (sans blog)

 Fifi la filoute ou l'art de faire

 Laine et fils s'emmêlent

 Appelez moi gre...Nadine

 Le nouvel atelier

 Cristèle (sans blog)

 Céline factory

 Filoom

 Mamie mamour l'a fée

 Ouki Douki

 Bio Tissus

 La fee liz

 La mode selon chouchou

 Le bric a brac de nath

 

Je vous demande de ne pas commenter cet article si vous ne participez pas au défi. Pour celles qui y participent ou qui voudraient eventuellement s'y greffer, merci de me laisser un commentaire validant les informations vous concernant et montrant que vous avez lu la marche à suivre pour l'envoi de la photo.

 

Voilà, merci de m'avoir lue, ce n'est pas très marrant les règles mais ce sera plus facile pour moi alors je vous remercie par avance de votre compréhension !

 

Pour ma part, je n'ai pas commencé à coudre ma feliz avant de partir en vacances donc il me reste quelques jours pour le faire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
la mienne est finie depuis longtemps et portée et reportée depuis! promis, un mail demain!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta jolie robe et ta participation à mon défi ! tu l'as hautement relevé et je suis contente d'avoir découvert ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bienvenue sur ton blog :o)<br /> ouh la la que ça va être chaud de tenir les délais... bon allez hop hop hop au boulot !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, le retour est rude, j'ai des tas de choses à faire et trop peu de temps, bon demain je commence à coudre ma feliz, j'espère tenir les délais, vu que je suis à l'origine de ce défi, j'ai<br /> d'autant plus la pression !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ton investissement!<br /> J'ai fini ma Feliz, je l'ai offerte et elle a fait très plaisir, je n'ai plus qu'à mettre mon blog à jour pour vous faire partager, et le 1er septembre je t'envoie la photo et le lien vers mon<br /> article. Merci encore pour l'organisation de ce défi sans lequel je ne me serais probablement pas lancée... Le modèle demande reflexion, mais quel bonheur une fois qu'on a fini, et quelle<br /> satisfaction! Bonne couture à toi, et à très vite!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! j'espère réussir à temps, j'ai la pression mais vu que je suis quelqu'un qui y arrive plutôt mieux sous pression.... à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog